Salon des vignerons namurois d'ici et de là-bas

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Archives des événements / Archive des événements 2017 / Salon des vignerons namurois d'ici et de là-bas
Actions sur le document
Salon des vignerons namurois d'ici et de là-bas

18 02 10 Salon VigneronsLe salon des vignerons namurois rassemble le temps d’un week-end des entrepreneurs, tous d’origine namuroise. Ceux-ci ont implanté leur exploitation en Belgique ou à l’étranger.
Ils feront spécialement le voyage pour l’occasion afin de présenter leur passion.

Vous aurez l’opportunité de découvrir des vins de la région namuroise, de France mais également des Etats-Unis, le tout dans une ambiance chaleureuse et feutrée.

Organisé pour sa huitième édition à la citadelle, le salon a comme caractéristique de se dérouler dans un lieu rempli d’histoire, le hangar aux affûts, ancien magasin d’artillerie construit par les belge en 1835 et situé au cœur du domaine de Terra Nova.
D’années en années originalité, convivialité et proximité entre les vignerons et le public font la qualité de cet événement.

Les vignerons annoncés :

Château Bon Baron (Profondeville) ; Château Fosse-Sèche (Brossoy-Maine-et-Loire) ; Domaine Agape (Quinsac-Gironde) ; Domaine du Chenoy (La Bruyère) ; Domaine Constant-Duquesnoy (Mirabel aux Baronnies-Drôme) ; Domaine de Gravimel (Cébazan-Hérault) ; Domaine des Mathouans (Latour-Gaume) ; Domaine Molin d’Agly (Caudières de Fenouille-Pyrénées Orientales) ; Domaine de la Tête Noire (Gigondas-Vaucluse) ; Mas Thélème (Pic Saint-Loup-Hérault) ; Revalation (Virginie).

Des producteurs locaux seront également présents pour égayer vos papilles.

Un événement organisé en collaboration avec le CEFOR, Institut d’enseignement de Promotion Sociale de Namur, section œnologie.

Nouveau : Menu artistique à la carte

La Compagnie Poupons Terribles en collaboration avec le Comité Animation Citadelle vous proposent un Menu Artistique à la carte. Laissez-vous emporter quelques instants dans l’univers de ces artistes pour un moment hors du temps et loin des soucis du quotidien.

Au programme, un menu complet ou quelques plats sur mesure « Rien que pour vous ».
Chansons, sketches, spectacles sont au menu.

Informations pratiques

Date : les samedi 10 et dimanche 11 février 2018
Heure : de 14h à 20h
Lieu : hangar aux affûts
Tarif : 3€/personne (+un verre offert)
Parking sur l’Esplanade de la citadelle (face aux gradins)
Navettes gratuites

Salon des vignerons namurois d'ici et de là-bas
Salon
top