Faire confiance à nos archéologues

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Agenda / Faire confiance à nos archéologues
Actions sur le document
Faire confiance à nos archéologues

Faire confiance à nos archéologues imagine un homme connu de tous pour son charisme, son élégance, sa sympathie. Il s’agit de : BILL MURRAY. On le voit nous avouer à quel point il se sent éloigné de cette image parfaite par laquelle on le décrit. Il a l’impression d'être un imposteur.

D’avoir depuis toujours façonné cette projection parfaite de sa personne qui lui a apporté certes la richesse et l’admiration mais qui ne l’a pas pour autant rendu heureux. Il se retrouve maintenant seul et incapable de 18 05 01 archéologues.spectacletrouver une cohérence dans son identité.

Il a beau se chercher, essayer d'être sincère, il a l’impression de toujours tout faire pour plaire. Il a disparu sous son imposture.

 

 

Alors que le suicide lui paraît la seule option désormais envisageable il se lance en dernier espoir dans une expérience absurde et rassemble des inconnus dans sa maison pour essayer de se trouver véritablement dans le reflet que lui renvoie les autres.?Mais cette tentative désespérée va se retourner contre lui. Car si les sujets de l’expérience étaient inconnus les uns aux autres au départ, ils ne vont pas tarder à devenir un groupe soudé, une entité réelle qui décide de vivre par elle même, sans contrôle sur son image.

Comment un individu singulier traverse-t-il une expérience commune et surtout que reste-t-il de cette expérience au fond de lui, une fois celle-ci achevée ? Pour vous aider à y répondre, des musiciens sur le plateau accompagnent l’histoire et remplacent petit à petit la parole.

 

À savoir : le vendredi 4 mai à 18h, vous pouvez profiter d’une rencontre gourmande avant le spectacle avec les élèves du Perron de l’Ilon. Réservation obligatoire.

Faire confiance à nos archéologues
spectacle
top