François Pirette fait son comic'out

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Agenda / François Pirette fait son comic'out
Actions sur le document
François Pirette fait son comic'out

Le dimanche 9 janvier 1983 à 10 heures, une voix se faisait entendre pour la toute première fois à la radio18 03 25 pirette portraitwebfiniweb1 pour ne plus jamais arrêter de nous faire rire depuis.

Après bientôt 35 ans de bons et joyeux services, le plus populaire et le plus prolifique des humoristes belges repart sur les routes avec un tout nouveau spectacle et remet une fois de plus les mains dans le cambouis des absurdités d'un monde qui tourne décidément de moins en moins rond.

Inlassable observateur d'une époque abîmée par les politiques étriquées, les peurs déraisonnables, les tentations nostalgiques, les lâchetés partisanes, les replis sur soi et les cynismes décomplexés, Pirette arrive pourtant toujours à nous amuser, parfois même à nous émouvoir et, par les temps qui courent, le rire qu'il nous propose, à la fois généreux et franc, deviendrait presque un produit de première nécessité.

Qu'on se le dise : en 2018, François Pirette fait son “comic'out”, et celui que l'on croyait si bien connaître risque bien de nous surprendre encore en se révélant comme il ne l'avait jamais fait auparavant.

François Pirette fait son comic'out
Spectacle
top