Administration communale - Ville de Namur / Département des affaires civiles et sociales - DCS / Population - Etat civil

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Service
Horaire
Lundi
08:00
16:00
Avec ou sans RDV. RDV possible en ligne (www.namur.be/rdv) ou par téléphone (081 24 60 00) de 8h00 à 12h00.
Mardi
08:00
16:00
Avec ou sans RDV. RDV possible en ligne (www.namur.be/rdv) ou par téléphone (081 24 60 00) de 8h00 à 12h00.
Mercredi
08:00
16:00
Avec ou sans RDV. RDV possible en ligne (www.namur.be/rdv) ou par téléphone (081 24 60 00) de 8h00 à 12h00.
Jeudi
08:00
16:00
Avec ou sans RDV. RDV possible en ligne (www.namur.be/rdv) ou par téléphone (081 24 60 00) de 8h00 à 12h00.
Vendredi
08:00
16:00
Avec ou sans RDV. RDV possible en ligne (www.namur.be/rdv) ou par téléphone (081 24 60 00) de 8h00 à 12h00.
Samedi
08:30
11:30
Uniquement sur RDV pris en ligne (www.namur.be/rdv) ou par téléphone (081 24 60 00) de 8h00 à 12h00.

Prendre rendez-vous

Parmi les missions premières d’une administration communale figurent la tenue des registres de l’état civil, de la population et des étrangers et étrangères : Enregistrement des changements de domiciles, délivrance des titres d’identité, permis de conduire, organisation des élections, enregistrement des actes d’état civil, gestion et administration des cimetières.

Population - Etat civil
Parmi les missions premières d’une administration communale figurent la tenue des registres de l’état civil, de la population et des étrangers et étrangères
top