Administration communale - Ville de Namur / Département des Ressources Humaines - DRH / Gestion des carrières

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Mardi
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Mercredi
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Jeudi
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Vendredi
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Bureau fermé au public l'après-midi

Le service du personnel assure le suivi administratif du personnel : contrats de travail, assurances, congés, maladies, statuts, salaires,...Il assure la gestion financière, des carrières, des relations sociales, des compétences du personnel.

Missions

Gestion financière

  • Etablissement de divers documents sociaux

  • Calcul de pensions et des traitements

  • Remboursement de frais divers

  • Paiement des jetons de présence

  • Commande et distribution de chèques repas

  • Distribution des bons de paie papier, des souches fiscales et des comptes individuels

Gestion des carrières

  • Gestion des contrats de travail des employées et employés communaux
  • Gestion des congés
  • Suivi des dossiers d’accidents du travail, servant d’interface avec l’organisme réassureur
  • Assurer le suivi des demandes de reconnaissance de maladies professionnelles
  • Etablissement des dossiers administratifs de pensions
  • Gestion des dossiers de licenciement et de sanctions disciplinaires
  • La gestion des relations sociales
  • Organisation de réunions plénières des Comités de négociation et de concertation.

Gestion administrative

  • Mise à jour des Statut administratif et pécuniaire ainsi que du Règlement de travail.
  • Mise à jour des conditions de recrutement et de promotion
  • Gestion du cadre
  • L’appui juridique
  • Etudes et avis sur diverses thématiques relatives à la gestion du personnel
Gestion des carrières
Le service du personnel assure le suivi administratif du personnel : contrats de travail, assurances, congés, maladies, statuts, salaires,...
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