Reprographie

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Néant

+32 (0) 08246268

+32 (0) 81 24 65 27

Télécharger la VCard

L'atelier de reprographie permet de dupliquer à moindre frais une bonne partie des documents pour les différents services communaux tels que: photocopies diverses, invitations, affiches, cartes, fiches, fardes, livrets, formulaires divers, etc.

Il est aussi possible de faire du façonnage de documents, à savoir: pliage, assemblage, agrafage, perforation, couture métallique, collage, mise sous couverture, mise sous enveloppe, découpe, plastification. La Reprographie est aussi équipée pour produire, en petites quantités, des posters grand format jusqu’à 120 cm de large, des badges au format carte de banque en PVC, du lettrage en vinyle en plusieurs couleurs, de la reliure de documents, de la gravure sur plastique, des panneaux rigides pour expo, des plaques d’inauguration, de la plastification au grand format (160 cm).
La Reprographie effectue aussi de la mise en page professionnelle et formate les documents
graphiques pour tout imprimeur.

Il y a quelques années, la Reprographie a abandonné la technique offset au profit de copieurs numériques moins coûteux en investissement et plus faciles d’utilisation. Ce procédé est intéressant lorsque la demande porte sur un nombre de copies du même original inférieur à 2.500. Au-delà, la technique offset se justifie alors économiquement. Le travail est alors confié à un imprimeur privé. D’autres travaux particuliers le sont aussi après une mise en concurrence.

top