Communication d'index (électricité-gaz)

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Je trouve / Démarches administratives / Démarches externes / Communication d'index (électricité-gaz)
Table des matières
Actions sur le document

Cette démarche ne relève pas des services communaux mais concerne une matière gérée par un organisme externe.

Modalités

♦ Passage d'un releveur à domicile

Un an sur deux, vous recevez la visite d' un collaborateur d'ORES en vue de relever les compteurs. Si vous n'êtes pas présent lors de son passage, le releveur laissera alors une carte avec la date de sa prochaine visite.
Si toutefois la date ne vous convient pas, complétez ladite carte et affichez-la à un endroit visible par le releveur. En l'absence de toute réaction de votre part, un courrier vous sera envoyé par ORES vous demandant de communiquer vous-même les index soit par voie électronique ou via son indexphone (0800/16.349).

♦ Relevé d'index par le citoyen

L'année suivante, le citoyen est invité lui-même à relever son index de consommation. Cette démarche peut être réalisée en ligne ou via l' indexphone.

Autant le savoir

Si ORES n’a pas accès à vos compteurs et que vous ne lui transmettez pas vos index, une estimation de votre consommation sera faite. Celle-ci pourrait être différente de votre consommation réelle, c'est pourquoi il est impératif communiquer vos index à temps.

Plus d'infos?

Comment relever votre index?

Catégorisation
Logement
Settings
Table des matières
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

top