Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Avis riverains / Depuis le 10/10/2016 - Saint-Servais - bas de la chaussée de Waterloo - aménagement d'une bande bus et renouvellement du revêtement

Info mobilité : Chaussée de Waterloo (Saint-Servais)

Du lundi 10 octobre au 4 novembre, des travaux sont prévus dans le bas de la chaussée de Waterloo pour l'aménagement d'une bande bus (SRWT) et le renouvellement du revêtement (SPW/SOFICO) sur toute la section concernée, celui-ci étant arrivé en fin de vie.

Bien que la circulation soit maintenue dans les deux sens, des embarras de circulation pourraient découler de ce chantier. La rue de Gembloux, le cas échéant, pourra être une alternative pour l'accès au centre-ville.

Cette nouvelle bande sera ensuite réservée au bus en semaine durant les heures de pointe du matin, soit entre 7h et 9h. Le restant de la journée, la nuit et le week-end, il sera possible de stationner sur la bande comme aujourd'hui.

Avis riverains