Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Avis riverains / Namur Centre - Grands chantiers de redynamisation du centre-ville et de ses alentours

N'hésitez pas à consultez le site du Pavillon de l'Aménagement Urbain de la Ville de Namur (www.pavillon-namur.be) qui aborde les chantiers en cours dans le cadre des grands projets d'aménagement qui feront le Namur de demain (nouvelle gare des bus, musée archéologique des Bâteliers,...). Ce site présente également les projets dans leur globalité sous forme de fiches richement détaillées et illustrées.

Aucun fichier
Avis riverains