Jambes: travaux de réfection

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Jambes: travaux de réfection

Le SPW (Service Public de Wallonie) entamera cette semaine la réfection de plusieurs voiries importantes à Jambes. La société Sotraplan est en charge des travaux. Voici quelques informations et conseils pratiques pour vous aider pendant ces quelques jours de chantier.

Jambes : réfection de la chaussée de Liège (N90) à hauteur du Colruyt les nuits du 30 août au 1er septembre

Ces travaux se dérouleront pendant deux nuits consécutives : du 30 au 31 août et du 31 août au 1er septembre. Les deux périodes de travaux commenceront à 20h pour se terminer à 6h du matin. La circulation sera rétablie en journée.
Ces travaux ne concernent que le sens Andenne vers Jambes depuis le rond-point du Quick. Les véhicules souhaitant se rendre avenue Prince de Liège depuis Andenne seront invités à emprunter la première sortie du rond-point du Quick pour traverser le pont des Grands Malades. De là, il pourront rejoindre l'avenue Albert 1er, emprunter ensuite l'avenue Comte Smet de Nayer et rejoindre l'avenue Prince de Liège via le pont des Ardennes.

Le SPW met tout en oeuvre pour limiter les désagréments liés à ces travaux.
D'avance un tout grand merci pour votre patience et bonne route !

30/08/2017
POINT (4.8473956 50.46395529999999)

Jambes: travaux de réfection
06/09/17 (Communiqué de presse)