Information

Le jeudi 18 janvier entre 14h et 16h, il sera exceptionnellement impossible d’effectuer les démarches relatives aux mariages, à la cohabitation légale ou à la demande de nationalité. La Maison des Citoyens vous accueillera vendredi 19 dès 8h. Merci de votre compréhension.

Champions de Belgique

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Champions de Belgique

La  Ville de Namur mettra prochainement à l'honneur ses champions de Belgique. Ceux-ci doivent être affiliés à un club namurois affilié à une fédération reconnue par la Fédération Wallonie - Bruxelles ou le COIB, et habiter Namur.

Le service des Sports invite donc ces champions de Belgique à se manifester en lui faisant parvenir les renseignements suivants, pour le 31 décembre 2017 :

• nom et prénom,
  • date de naissance,
  • adresse,
  • téléphone - e-mail,
  • sport dans lequel le titre a été conquis,
  • dénomination complète du titre,
  • club d'affiliation du lauréat,
  • fédération reconnue où le club est affilié.

Un formulaire peut être sollicité auprès du service des Sports – tél. : 081/246.372 – YmVhdHJpY2UuZGh5bmVAdmlsbGUubmFtdXIuYmU= – Hôtel de Ville – 5000 Namur

Aucun fichier
Presse » Communiqué de Presse