Concours Tremplin Verdur Rock 2016

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Concours Tremplin Verdur Rock 2016

Le dernier week-end de juin 2016 se tiendra la finale du Concours Tremplin lors de la 32ème édition du festival Verdur Rock organisé par le service Jeunesse de la Ville de Namur.

Ce concours est ouvert à tous les groupes de musique actuelle (tous genres confondus : rock, pop, folk, électro : uniquement live-act), non professionnels mais présentant un répertoire original et résidant sur le territoire de la Fédération Wallonie Bruxelle. Il est doté de divers prix en nature et en espèces, dont 2500€ offerts par la Ville de Namur.

Un jury de professionnels de la musique se réunira entre le 21 et le 25 mars pour sélectionner les 5 groupes qui participeront à cette finale.

Inscriptions GRATUITES du 18 décembre 2015 au 4 mars 2016.

Aucun fichier
Presse » Communiqué de Presse