Information

Le jeudi 18 janvier entre 14h et 16h, il sera exceptionnellement impossible d’effectuer les démarches relatives aux mariages, à la cohabitation légale ou à la demande de nationalité. La Maison des Citoyens vous accueillera vendredi 19 dès 8h. Merci de votre compréhension.

Créashop : une aide financière aux nouveaux commerçants

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Créashop : une aide financière aux nouveaux commerçants

6000€ DE PRIME : VOTRE COMMERCE DANS - LE CENTRE-VILLE DE NAMUR !

La Ville de Namur, en collaboration avec la gestion de centre-ville, lance dès aujourd’hui l’appel à projets CREASHOP.
Visant la redynamisation commerciale des centre-ville et l’éclosion d’un commerce de qualité, Créashop consiste à accorder des primes pouvant financer jusqu’à 60 % des frais (travaux d’aménagement, enseignes…) liés à l’ouverture d’un nouveau commerce (avec un plafond de 6.000 €), à condition que celui-ci réponde à certains critères de qualité et de localisation.

Aucun fichier
Presse » Dossier de Presse