Information

Le jeudi 18 janvier entre 14h et 16h, il sera exceptionnellement impossible d’effectuer les démarches relatives aux mariages, à la cohabitation légale ou à la demande de nationalité. La Maison des Citoyens vous accueillera vendredi 19 dès 8h. Merci de votre compréhension.

FÊTE NATIONALE BELGE

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / FÊTE NATIONALE BELGE
Communiqué de presse - 19/07/17

FÊTE NATIONALE BELGE : Programme complet des festivités, mesures de circulation et annulation du marché de la Plante.

LE PROGRAMME COMPLET DES FESTIVITÉS

• Retrouvez le programme et tous les détails des festivités sur le site officiel de la Ville de Namur : www.ville.namur.be

MESURES DE CIRCULATION

Pour permettre le bon déroulement des festivités ci-dessous, les mesures suivantes seront d’application :

Le bal aux lampions

Du jeudi 20 (à 6h) au vendredi 21 juillet (à 24h), la circulation des véhicules sera interdite:

•  place Maurice Servais;
  •  rue des Fossés Fleuris, dans sa partie longeant la place Maurice Servais;
  •  rue des Echasseurs, après l'entrée du parking Gifar jusqu'à la place Maurice Servais;
  •  le sens de circulation de la rue des Brasseurs, entre la place Maurice Servais et la rue Joseph Saintraint, sera inversé.
Le traditionnel feu d’artifice le jeudi 20 juillet :
  • de 17h à 22h15 : la circulation des véhicules sera interdite pont des Ardennes, uniquement sur la 1ère bande dans le sens Namur – Jambes.
  • de 22h15 à 1h du matin : la circulation des véhicules sera interdite pont des Ardennes et rue des 4 Fils Aymon.
Les puces de Namur le vendredi 21 juillet :
  • de 4h à 21h : la circulation des véhicules sera interdite rue des 4 Fils Aymon.

ANNULATION DU MARCHÉ DE LA PLANTE LE VENDREDI 21/07

En raison de la Fête Nationale, le marché « biologique, fermier et artisanal » de la Plante, qui se tient habituellement tous les vendredis de 15h à 19h sur le parking du Centre sportif, sera annulé le vendredi 21 juillet 2017.

→ Contact : Service des Affaires économiques de la Ville de Namur - tél. : 081/24.72.26 - fax : 081/24.71.74 - YWZmYWlyZXMuZWNvbm9taXF1ZXNAdmlsbGUubmFtdXIuYmU=

Aucun fichier
Presse » Communiqué de Presse