Info mobilité : circulation perturbée sur Namur et Jambes - 06 et 07/09/17

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Info mobilité : circulation perturbée sur Namur et Jambes - 06 et 07/09/17
Communiqué de presse - 06/09/17

Info mobilité : circulation perturbée sur Namur et Jambes - 06 et 07/09/17

Salzinnes :

Ce mercredi 6 septembre – de 20h à 6h le lendemain : pour permettre la finalisation de travaux de réfection, la circulation des véhicules sera interdite à hauteur des travaux rues : Patenier, Place du 8 Mai / Chaussée de Charleroi.

Les véhicules venant de Namur et se dirigeant vers Charleroi seront amenés à emprunter la rue Henri Blès depuis le rond-point de la place Wiertz pour rejoindre ainsi l'avenue Sergent Vrithoff. Dans l'autre sens, les véhicules venant de Charleroi et se dirigeant vers le centre-ville seront invités à emprunter l'avenue Val Saint-Georges puis l'avenue Sergent Vrithoff pour rejoindre Namur. Pour la rue du Belvédère, les automobilistes devront emprunter les rues de la Colline et Charles Zoude pour rejoindre Namur ou la rue Martine Bourtonbourt pour se rendre vers Charleroi.

Namur :

Boulevard Cauchy – ce jeudi 7 septembre – de 9h à 15h30 : la circulation des véhicules sera maintenue dans les 2 sens de circulation mais s’effectuera sur une seule bande, côté chemin de fer (à hauteur du chantier de construction d’un immeuble en prolongation des nouveaux bâtiments entre le Pont du Luxembourg et les Archives de l’État). Cette mesure est prise pour permettre une livraison sur le chantier.

Jambes :

Chaussée de Liège (N90) – ce jeudi 7 septembre – de 20h à 6h le lendemain, la circulation sera interdite entre le pont des Grands Malades et l'impasse de l'Atelier, uniquement dans le sens Andenne → Jambes, à hauteur du Colruyt.

Les véhicules souhaitant se rendre avenue Prince de Liège depuis Andenne seront invités à emprunter la première sortie du rond-point dit du Quick pour traverser le pont des Grands Malades. De là, ils pourront rejoindre l'avenue Albert 1er, emprunter ensuite l'avenue Comte Smet de Nayer et rejoindre l'avenue Prince de Liège via le rond-point des échasseurs et le pont des Ardennes. Cette intervention de nuit, prévue initialement fin août, permettra la réfection de la chaussée à hauteur du Colruyt.

Aucun fichier
Presse » Communiqué de Presse