Marché Namourettes : réaction de la Ville de Namur

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Marché Namourettes : réaction de la Ville de Namur

Communiqué de presse - 11/09/17

Marché Namourettes : réaction de la Ville de Namur

La Ville de Namur a pris acte de l’arrêté en annulation de la tutelle régionale reçu ce vendredi et visant la délibération d’attribution du marché public du 29 juin 2017concernant les Namourettes. Cet arrêté fait suite à une plainte d’un opérateur touristique.

La réponse à apporter à l’arrêté ministériel par la Ville fait actuellement l’objet d’une analyse juridique. Le Collège se prononcera sur les suites à donner à ce dossier ce jeudi.

La Ville de Namur prend également acte d’une procédure judiciaire qui sera manifestement lancée contre elle.

Compte tenu des aspects juridiques liés à ce dossier, la Ville ne souhaite à ce stade faire aucun commentaire complémentaire sur cette procédure engagée.

Aucun fichier
Presse » Communiqué de Presse