Mobilité - Chantiers : fermeture nocturne de l'avenue Reine Astrid

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Mobilité - Chantiers : fermeture nocturne de l'avenue Reine Astrid
Communiqué de presse - 21/08/17

Mobilité - Chantiers : fermeture nocturne de l'avenue Reine Astrid

Les travaux de réfection de l’avenue Reine Astrid menés par le SPW battent leur plein depuis le 7 août dernier et devraient pouvoir se terminer plus tôt que prévu.

Comme annoncé lors d’un précédent communiqué de presse, la voirie doit occasionnellement fermée de nuit pour permettre la réalisation de certains travaux spécifiques. La prochaine (et dernière !) fermeture nocturne est prévue la nuit de ce mardi 22 (à partir de 19h) au mercredi 23 août (jusqu’à 6h du matin).

La voirie sera donc à nouveau accessible dans les deux sens à partir du mercredi 23 août (6h du matin).

Des panneaux d’information ont été déposés ce lundi 21 août pour avertir les usagers et riverains afin que chacun puisse adapter au mieux son itinéraire. Le TEC a également été informé de cette fermeture exceptionnelle et il est donc prévu que la voirie ferme après le passage du dernier bus prévu à 18h57.

La fin du chantier a pu être avancée et la situation sera donc totalement rétablie pour la rentrée scolaire.

Pavillon de l’Aménagement Urbain de la Ville de Namur
Hôtel de Ville – Maison des Citoyens
081/24.72.94
cGF2aWxsb24tbmFtdXJAdmlsbGUubmFtdXIuYmU= - www.pavillon-namur.be