Salon REALITY participation

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Salon REALITY participation

Participation de la Ville de Namur au salon REALITY

Un stand au cœur de l'espace « Smart Cities »

Pour la première fois au salon REALTY, la Ville de Namur tient un stand d'information sur ses projets.
C'est le Pavillon de l'Aménagement urbain qui assure les permanences et la fourniture d'informations pendant les trois jours du salon. Les projets sont présentés via une cartographie interactive sur grand écran et des documents pédagogiques sont mis à la disposition des visiteurs. En outre, une maquette de la future passerelle cyclo-piétonne de 4 mètres de diamètre complète encore le stand...de quoi attirer et impressionner les participants au salon !

Un séminaire pour attirer les investisseurs potentiels

La Région organise le 24 mai à 15.00 h un séminaire présentant les opportunités sur le territoire wallon. La Ville de Namur est de la partie avec la présentation, entre autres, des dossiers suivants :

Gestion intelligente du territoire via le Schéma de Structure

Système de transport intelligent

Projets innovants :

Le quartier de la gare

l'Espace Confluence à Namur

le TRAKK

le quartier Rogier à Namur

le quartier des Casernes

le quartier de Bellevue à Erpent-Jambes

Retrouvez toutes les infos dans le dossier de presse de la Participation de la Ville de Namur au salon REALITY