Salzinnes : travaux de réfection

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Communication / Communiqués de Presse / Salzinnes : travaux de réfection

Le SPW (Service Public de Wallonie) entamera cette semaine la réfection de plusieurs voiries importantes à Salzinnes. La société Sotraplan est en charge des travaux. Voici quelques informations et conseils pratiques pour vous aider pendant ces quelques jours de chantier.

Salzinnes : réfection de la rue Patenier et de la Chaussée de Charleroi les nuits du 30 août au 1er septembre

Pour permettre la réfection de ces deux rues principales de Salzinnes, les travaux seront effectués de nuit : du 30 au 31 août et du 31 août au 1er septembre. Comme à Jambes, les deux périodes de travaux commenceront à 20h pour se terminer à 6h du matin. La circulation sera rétablie en journée.

Pendant ces deux nuits, les véhicules venant de Namur et se dirigeant vers Charleroi seront amenés à emprunter la rue Henry Blès depuis le rond-point de la place Wiertz pour rejoindre ainsi l'avenue Sergent Vrithoff. Dans l'autre sens, les véhicules venant de Charleroi et se dirigeant vers le centre-ville seront invités à emprunter l'avenue Val Saint-Georges puis l'avenue Sergent Vrithoff pour rejoindre Namur. Pour la rue du Belvédère, les automobilistes devront emprunter les rues de la Colline et Charles Zoude pour rejoindre Namur ou la rue Martine Bourtonbourt pour se rendre vers Charleroi.
Le SPW met tout en oeuvre pour limiter les désagréments liés à ces travaux.
D'avance un tout grand merci pour votre patience et bonne route !

Aucun fichier
Presse » Communiqué de Presse
30/08/2017
Aucune image