Sécurité, salubrité et tranquillité publiques

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Domaine public & sécurité / Démarches / Sécurité, salubrité et tranquillité publiques

Le Service Domaine public et Sécurité , en étroite collaboration avec notamment les services de Police et la Zone de secours NAGE, assure la gestion administrative des dossiers relatifs aux troubles de l'ordre public tels que : un immeuble menaçant ruine, un logement dont l'insalubrité pourrait avoir des répercussions sur la santé des habitants de la commune ou encore un débit de boissons qui cause du tapage.

Davantage de renseignements peuvent être obtenus auprès du service .

Autant le savoir

Toute demande d'intervention sur la voie publique peut également être adressée via le numéro général de votre administration communale.

Plus d'infos?

Règlement général de Police - Section 3

Articles 135 et 1 de la Nouvelle Loi Communale

Travaux » Intervention - entretien Sécurité et prévention » Sécurité des bâtiments