Avertissement

La piscine de Jambes est fermée pour des raisons techniques. La réouverture est prévue pour le mardi 22 mai.

Fuite de gaz sur le pont de France : impact sur la circulation

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Domaine public & sécurité / Presse / Fuite de gaz sur le pont de France : impact sur la circulation

En raison d'une fuite de gaz en cours au pont de France, la circulation (y compris des piétons) est interdite dans le quartier et les riverains sont invités à rester confinés.

La rue du Pont, la rue Notre Dame, place Kegeljan, le pont de France, la rue Bord de l'Eau et l'avenue Baron Louis Huart sont fermés à la circulation.

Des déviations sont en place.

Les informations seront communiquées en priorité sur les comptes Facebook et Twitter de la zone de Police et relayées sur les comptes de la Ville de Namur :

www.facebook.com/polnam.be/?fref=ts
twitter.com/ZPNamur