ERPENT - Rue des Acacias, rue des Cortils, rue Erpent-Val

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Domaine public & sécurité / Règlements / ERPENT - Rue des Acacias, rue des Cortils, rue Erpent-Val
Actions sur le document
Roulage et circulation
19/02/1986
18/02/1996
28/03/1986
03/02/1997

Art. 1er

L’accès à la rue Erpent-Val est interdit aux conducteurs de véhicules dont le poids en charge dépasse 5,5 tonnes, à l’exception toutefois de la desserte locale. La mesure sera matérialisée par le placement de signaux C21 complétés par un panneau additionnel portant la mention « Excepté desserte locale ».

Art. 2

La rue Erpent-Val sera divisée en deux bandes de circulation par une ligne blanche continue et discontinue, conformément aux dispositions réglementaires depuis son croisement avec la RN 17 jusqu’à son carrefour avec la rue du MoligniA.

Art. 3

Il est interdit à tout conducteur de circuler rue des Cortils, depuis son carrefour avec la rue du Petit Tige vers la rue des Aubépines et dans ce sens.

Art. 4

Le stationnement est autorisé à tous les véhicules sur la place située rue des Acacias, en bordure de l’ancienne école communale. La mesure sera matérialisée par le placement du signal E9A.

Art. 5

La règle générale de la priorité de droite est applicable sur l’ensemble de la voirie communale de la section d’Erpent.

Art. 6

Le présent règlement sera soumis à l’approbation du Ministère des Communications.

Catégorisation
Roulage - Circulation » Erpent
Settings
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

top