JAMBES - Rues de Coppin et du Paradis

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Domaine public & sécurité / Règlements / JAMBES - Rues de Coppin et du Paradis
Actions sur le document
Roulage et circulation
19/11/2012
11/04/2013

Art. 1er

Une zone 30 est délimitée rue de Coppin à Jambes conformément au plan figurant au dossier. La mesure est matérialisée par le placement de signaux F4a et F4b.

Art. 2

une zone de stationnement est délimitée par une large ligne blanche :

 

  • rue du Paradis, côté des immeubles impairs
  • rue de Coppin, côté des immeubles impairs, devant ls immeubles n°100-102, entre les rues de la Citadelle et de Francquen et côté opposé aux immeubles n°125-127.

Art. 3

Un sens giratoire est créé au carrefour formé par les rues de Coppin et de la Citadelle. La mesure est matérialisée par le placement de signaux D5 et B1.

Art. 4

Un îlot directionnel est tracé rue de Coppin avant son carrefour avec la rue Mottiaux. La mesure est matérialisée par un marquage au sol prévu à l’article 77.4 du Code de la Route.

Art. 5

La circulation des véhicules (excepté cyclistes) est interdite rue de Coppin dans sa section comprise entre les rues de Francquen et de la Citadelle et dans ce sens. La mesure est matérialisée par le placement d’un signal C1 avec additionnel M2 et F19 avec additionnel M4.

Art. 6

Un passage pour piétons est délimité rue de Coppin à son carrefour avec la rue Mottiaux, côté avenue Jean Materne. La mesure est matérialisée conformément à l’article 76.1 du Code de la Route.

Catégorisation
Roulage - Circulation » Jambes
Settings
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

top