NAMUR - Route Merveilleuse, avenue du Milieu du Monde, avenue Bel Air, chemin situé à hauteur de la Tour Joyeuse

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Domaine public & sécurité / Règlements / NAMUR - Route Merveilleuse, avenue du Milieu du Monde, avenue Bel Air, chemin situé à hauteur de la Tour Joyeuse
Actions sur le document
Roulage et circulation
23/04/1986
09/06/1986

Art. 1er

Pour le franchissement des rétrécissements de chaussée existant route Merveilleuse, respectivement à hauteur de la « Tour Joyeuse » et au pont situé aux abords du « Château des Comtes », la priorité de passage sera accordée par signaux B21 aux conducteurs y circulant dans le sens de la montée. Les conducteurs tenus de céder le passage en seront avertis par signaux B19.

Art. 2

L’avenue du Milieu du Monde, l’avenue Bel Air qui la prolonge jusqu’au rond-point Michel Thonar et la route Merveilleuse depuis ce rond-point jusqu´à l’entrée du tunnel sous le stade (côté téléphérique), seront divisées en deux bandes de circulation par une ligne blanche continue et discontinue conformément aux dispositions réglementaires.

Art. 3

L’accès est interdit à tout conducteur dans le chemin situé à hauteur de la « Tour Joyeuse », au départ de la route Merveilleuse. La mesure sera matérialisée par le placement de signaux C3.

Art. 4

Le présent règlement sera soumis à l’approbation du Ministre des Communications.

Catégorisation
Roulage - Circulation » Namur
Settings
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

top