NAMUR - Rue Pepin (6)

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Domaine public & sécurité / Règlements / NAMUR - Rue Pepin (6)
Actions sur le document
Roulage et circulation
15/03/2010
31/05/2010
31/08/2010
16/09/2010

Art. 1er

Toutes mesures relatives au stationnement des véhicules rue Pepin dans sa section comprise entre les rues Emile Cuvelier et de l´Etoile, du côté des immeubles pairs sont abrogées.

Art. 2

Le stationnement des véhicules est interdit rue Pepin dans sa section comprise entre les rues Emile Cuvelier et de l´Etoile, du côté des immeubles pairs. La mesure est matérialisée par le placement de panneaux E1 dûment complétés par flèches.

Art. 3

Le stationnement est réservé à l´usage des véhicules de Police du lundi au vendredi rue Pepin, du côté des immeubles impairs depuis l’entrée de l’institut Saint-Louis sur une distnce de 30 mètres en direction de la rue Lucien Namèche. La mesure est matérialisée par le placement de signaux E9a avec la mention – véhicules de police du lundi au vendredi.

Art. 4

Le stationnement des véhicules est interdit rue Pepin depuis la rue Emile Cuvelier jusqu’à l’entrée de l’institut Saint-Louis, du lundi au vendredi de 7h30 à 11h30, côté des immeubles impairs. La mesure est matérialisée par le placement de signaux E1 dûment complétés par flèches avec un additionnel portant la mention "du lundi au vendredi, de 7h30 à 11h30".

Art. 5

Toutes mesures relatives au passage pour piétons rue Pepin à proximité immédiate de l´entrée de l´institut Saint-Louis sont abrogées.

Art. 6

Un passage pour piétons est délimité rue Pepin juste après l´entrée de l´institut Saint-Louis en direction de la rue Lucien Namèche. La mesure est matérialisée conformément à l´article 76.1 du Code de la Route.

Art. 7

Des appareils horodateurs sont installés rue Pepin dans sa section comprise entre les rues Emile Cuvelier et Lucien Namèche, du côté des immeubles impairs. La durée du stationnement des véhicules est réglementée les jours ouvrables, entre 10h et 18h, suivant les modalités d´utilisation de ces appareils. La mesure est matérialisée par le placement de signaux E9a complétés par la mention additionnelle "Tickets".

Art. 8

Les titulaires d´une carte riverains peuvent, pour une durée maximum de 24 heures consécutives, mettre en stationnement leurs véhicules dans la zone où les horodateurs sont d´application, suivant les modalités d´utilisation mentionnées sur ceux-ci.

Art. 9

Peuvent obtenir ces cartes de riverains, s´ils réunissent les conditions fixées par l´arrêté ministériel du 18 décembre 1991, les habitants de la voirie reprise à l´article 2.

 

Catégorisation
Roulage - Circulation » Namur
Settings
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

top