NAMUR - Rues Rogier, J-B Brabant, Premiers Lanciers, L. Namèche, Pepin, des Bourgeois, Général Michel

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Domaine public & sécurité / Règlements / NAMUR - Rues Rogier, J-B Brabant, Premiers Lanciers, L. Namèche, Pepin, des Bourgeois, Général Michel
Actions sur le document
Roulage et circulation
24/05/2000
06/09/2001

Art.1er

Une bande sera réservée à la circulation des bus rues Rogier, du Premier Lanciers et J-B. Brabant jusqu´à leur jonction avec la rue Saint-Nicolas, dans le sens Namur-Jambes. La mesure sera matérialisée par des signaux F17 et des marquages au sol.

Art.2

Il est interdit à tout conducteur (excepté cyclistes) de circuler rue Pepin dans sa section comprise entre les rues Rogier et Lucien Namèche et dans ce sens. La mesure sera matérialisée par le placement de signaux C1 avec additionnels M2 et M4.

Art.3

Une bande de stationnement sera créée rue Pepin dans sa section comprise entre les rues Lucien Namèche et Rogier, du côté des immeubles pairs et le stationnement sera interdit du côté des immeubles impairs. La mesure sera matérialisée par le placement de signaux E1 dûment complétés par flèches.

Art.4

Une bande de stationnement sera créée rue Lucien Namèche dans sa section comprise entre les rues Pepin et des Dames Blanches, côté des immeubles impairs. La mesure sera matérialisée par des marquages au sol.

Art.5

Abrogé par la délibération du Conseil du 30 juin 2004 (Zone de livraison).

Art.6

Un emplacement de stationnement sera délimité pour les bus et les taxis rue du Premier Lanciers à hauteur du Musée Africain. La mesure sera matérialisée par des signaux E9a avec additionnels "Taxis" et E9D.

Art.7

Des îlots directionnels seront respectivement délimités sur l´axe de la chaussée :

- rue Général Michel à son débouché sur la rue du Premier Lanciers;
- rue Lucien Namèche à son débouché sur la rue Rogier.

La mesure sera matérialisée par des constructions en saillie.

Art.8

Les conducteurs venant de la rue Pepin devront virer à droite en abordant le carrefour avec les rues Rogier et du Premier Lanciers. La mesure sera matérialisée par le placement d´un signal D1G.

Art.9

Le présent règlement sera transmis, pour approbation, à M. le Ministre des Communications.

 

Catégorisation
Roulage - Circulation » Namur
Settings
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

top