Concours tremplin

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Jeunesse / Autres activités / Concours tremplin
Actions sur le document

Concours tremplinVéritable espace d’expression et rampe de lancement des jeunes artistes,  le concours Tremplin est une référence pour les jeunes musiciens et chanteurs de la Fédération Wallonie-Bruxelles encore non signés par une maison de disque, tout style de musiques confondus : rock, pop, hi-hop, électro, reggae, ska, rap etc. De nombreux jeunes talents en devenir sont passés par là et ont bien tracé leur route depuis lors. Citons entre autres, BRNS, Superlux, Li-Lo*, Clare Louise, Camping Sauvach, Robbing Million, In Lakesh, sans oublier Dan San, Vismets ou encore Alaska Gold Rush.

Pour la seconde fois associé au Saint-Louis Festival, le Concours ciblera cette année encore davantage un public de jeunes musiciens amateurs issus des écoles secondaires qui rêvent de découvrir le plaisir de jouer sur une scène professionnelle.
En effet, 3 des 6 groupes sélectionnés pour la finale du samedi 28 avril 2018 sur la scène du Saint-Louis Festival  le seront parmi les candidatures reçues des groupes et artistes venant d’écoles namuroises.
Outre un coup de projecteur et une campagne médiatique pour les lauréats du Concours (articles presse, capsules vidéo Point Culture etc.), les prix distribués à l’issue de la finale sont autant de récompenses attrayantes comme par exemple des prestations sur d’autres scènes namuroise ou  le Prix de la Ville de Namur  à hauteur de 2.500€.

Un seul mot d’ordre : arrêter de rêver … lance-toi !
Inscription gratuite à partir du 15 décembre 2017 et jusqu’au 19 février 2018
Télécharger le règlement et la fiche d'inscription

amV1bmVzc2VAdmlsbGUubmFtdXIuYmU=

081 24 64 29

top