Formation à la conduite défensive et écologique

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Jeunesse / Formation à la conduite défensive et écologique

Formation conduite défensive 1Tu as ton permis ? Tu désires te former à la conduite défensive et écologique ? Alors cette formation est pour toi !
Viens t’essayer à ce stage qui diminuera réellement le risque d'accidents en t’inculquant en un minimum de temps un maximum d'expérience, tout en te faisant passer un moment agréable et inoubliable !

Ce stage est réservé aux jeunes conducteurs ayant entre 18 et 25 ans, titulaires d'un permis de conduire définitif et qui veulent combler leur manque d'expérience et découvrir une conduite active, préventive et écologique.

Cette formation est reconnue par plusieurs compagnies d'assurances qui accordent aux jeunes qui l’ont suivi avec succès, des réductions intéressantes.

Un accent sera mis sur l’apprentissage d’une conduite écologique, de quoi respecter l’environnement tout en apprenant à faire des économies.

• Pour les jeunes de 18 à 25 ans
• Durée : ½ journée
• Les 17 et 18/02/2018 (1/2 journée au choix selon les disponibilités)
• Sur l’Esplanade de la Citadelle de Namur avec une infrastructure mobile