Changement d'adresse pour titulaires de cartes oranges et annexes

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Population - Etat civil / Adresse & Situation de résidence / Démarches / Changement d'adresse pour titulaires de cartes oranges et annexes
Table des matières

Le changement d'adresse doit obligatoirement être fait par la personne elle-même et ce, dans les 8 jours ouvrables de l'installation effective dans son nouveau logement.

Demande

Se présenter en personne aux guichets de la Maison des Citoyens muni (e) de votre titre de séjour. Le changement d'adresse ne prendra cours qu'après vérification positive et à la date de celle-ci.

coût

€ 5 (à payer à la demande).

Mise à jour

Si le changement d'adresse est accepté, la commune convoque l'intéressé en vue de modifier ou de remplacer son titre de séjour.

Important :
La cellule Étrangers est accessible avec ou sans rendez-vous. Les prises de rendez-vous se font :
♦ Soit par téléphone (au 081/24.72.80)
♦ Soit par e-mail
♦ A l'accueil de la Maison des Citoyens ou aux guichets Étrangers.

Autant le savoir

Le titulaire d'une carte électronique ou biométrique, inscrit au registre des étrangers ou au registre de la population, peut s'adresser aux guichets Population pour déclarer son changement d'adresse.
Pour les personnes inscrites au registre d'attente ou au registre des étrangers et en possession d'une carte orange ou d'une annexe, cette déclaration est du ressort de la cellule Étrangers.

Disponible le samedi Population - Etat Civil » Adresse & Situation de résidence Population - Etat Civil » Etrangers Sur rendez-vous
Settings
Table des matières