Carte défectueuse - Erreur sur la carte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Population - Etat civil / Documents d'identité et de voyage / Démarches / Carte défectueuse - Erreur sur la carte
Table des matières
Actions sur le document

Erreur sur la carte d'identité

Se présenter à l'administration communale - Maison des Citoyens - muni (e) d'une copie littérale de l'acte de naissance et d'une photo d'identité récente.

Coût : € 20,70

Carte avec puce décollée

Se présenter en personne au Service Population muni (e) d'une photo d'identité afin de demander une nouvelle carte.

Coût (après l'analyse par le Helpdesk) : € 20,70

Carte illisible

Contacter le service précité pour vérification de la carte. Celle-ci sera ensuite envoyée au Registre national pour analyse.

Coût (après l'analyse par le Helpdesk): € 20,70

Autant le savoir

Lorsqu’une une carte est défectueuse suite à une faute de production, à une puce décollée et qu’il est établi que le citoyen n’est pas responsable de la situation, les frais liés, le cas échéant à la production d’une nouvelle carte ne devront pas être supportés par le citoyen.

Plus d'infos?

Photo - critères d'acceptation

 

Catégorisation
Disponible le samedi Population - Etat Civil » Documents d'identité et de voyage Sur rendez-vous
Settings
Table des matières
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

top