Carnet de mariage

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Liens utiles
Actions sur le document

e-Guichet

 


Le carnet de mariage ainsi que quatre extraits d'actes de mariage sont remis aux époux lors de la cérémonie.
Lorsque le carnet de mariage d'origine a été perdu ou détruit, un duplicata peut être délivré aux personnes dont le mariage a été célébré à Namur.

Demande

La demande peut se faire :

1. Aux guichets du Service Population - Etat civil - Maison des Citoyens

2. Par fax, courrier postal ou électronique
Dans ce cas, le document sera obligatoirement envoyé par voie recommandée.  

Préciser dans votre demande :

  • Les nom(s) et prénom(s ) des époux
  • Le lieu et la date du mariage
  • Les coordonnées des éventuels enfants nés de ce mariage.

L'envoi sera fait après réception du paiement.

3. En ligne
La demande peut également s'effectuer en ligne via ce lien.

Coût

 € 20

Frais d'envoi:

  • En Belgique : 8 euros
  • A l'étranger : 13 euros
Catégorisation
Famille » Mariage Population - Etat Civil » Mariage & Cohabitation légale
Settings
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

top