Attention

Vendredi 19/04 : la Maison des Citoyens (Hôtel de Ville) est momentanément inaccessible au public. Par ailleurs, en raison d’un problème technique, vous ne pouvez pas joindre le n° central 081 24 62 46. Plus d'infos.

Carte d'identification pour le prêt de matériel

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Prêt matériel / Démarches / Carte d'identification pour le prêt de matériel

Pour pouvoir emprunter du matériel communal, vous devez disposer d'une carte d'identification en cours de validité. Cette carte s'obstient gratuitement auprès du Service Prêt matériel.

Conditions d'octroi

La carte d'identification peut être sollicitée par :

• Toute personne physique domiciliée sur le territoire de la Ville de Namur
  • Toute association ou personne morale reprise dans le Règlement communal ci-dessous, à savoir les services communaux, le CPAS, la zone de Police, la Zone Nage, les écoles subventionnées, les associations du 3ème âge, etc.

Marche à suivre

La demande de carte d'identification doit être introduite par écrit à l'aide du formulaire ci-dessous dûment complété, signé et envoyé soit :

Attention :
Les associations doivent joindre à leur demande une copie de leurs statuts ou de leur rapport d'activités annuel.

Délai

La carte sera disponible dans les 2 semaines qui suivent la demande. Elle vous sera transmise par voie postale dans les meilleurs délais.

Validité

3 ans.

Renouvellement de la carte

A l'expiration du délai de 3 ans, la carte d'identification peut être renouvelée aux mêmes conditions pour un délai identique.

Autant le savoir

Toute demande de prêt de matériel communal doit être adressée au service au plus tard 6 semaines avant la date de l'événement. Ce délai passe à 3 mois pour les manifestations organisées sur l'espace public.
Pour toute question, veuillez prendre contact avec le Service Prêt matériel :

cHJldC5tYXRlcmllbEB2aWxsZS5uYW11ci5iZQ==

Source

Règlement communal relatif à la mise à disposition de matériel et de gobelets réutilisables pour manifestations ou festivités

Formulaire

Demande de carte d'identification (personnes physiques & associations)

Autre démarche

Prêt de matériel communal

Jeune
Organisateur d'événements
Loisirs » Festivités Loisirs » Mouvements de jeunesse
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.