Terrains à vendre - Jambes - rue du Sart-Hulet

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Régie Foncière / A vendre / Terrains / Terrains à vendre - Jambes - rue du Sart-Hulet
Terrains à vendre - Jambes - rue du Sart-Hulet

A quelques centaines de mètres du centre-ville de Jambes, à deux pas Sart-Hulet_1des transports en commun et des services, ensemble foncier de 2 belles parcelles à bâtir idéales afin d’accueillir différents projets de maison unifamiliale. Sises dans un cadre champêtre, offrant une orientation plein sud (jardin), ces terrains disposent d’une largeur en front de voirie – équipée – d’approx. 10 mètres chacune et d’une profondeur d’approx. 70 mètres chacune. Une autre parcelle d’approx. 32 ares est également disponible à la vente comme fond de jardin. Il n’existe pas de prescriptions urbanistiques spécifiques mais un contact avec le Service de l’Urbanisme s’impose. A voir absolument ! Conditions particulières de vente et formulaire d’offre disponibles sur demande via cmVnaWUuZm9uY2llcmVAdmlsbGUubmFtdXIuYmU= Visite sur rendez-vous via le numéro 081.24.63.66 (de 8h à 16h30) de la Régie foncière de la Ville de Namur. Date de remise des offres : au plus tard le 11 décembre 2017 à 12h au plus tard.

Sart-Hulet_1

Sart-Hulet_2