Accès aux recyparcs

Table des matières

Vous possédez une seconde résidence sur le territoire de la Ville de Namur et vous souhaitez accéder aux recyparcs de la commune pour y déposer vos déchets? Lors de votre passage au parc à conteneur, le ou la préposé·e vous remettra la demande d'accès aux recyparcs à faire valider à la Maison des Citoyens au guichet "Taxes - Redevances" et à renvoyer au Bureau Économique de la Province (BEP).
Cette démarche n’a aucune influence sur le montant de la taxe relative à votre seconde résidence.

Pour toute question, contactez le Service de Contrôle des Recettes ordinaires (S.C.R.O.):

dGF4ZXNAdmlsbGUubmFtdXIuYmU=

+ d'infos?

Bureau Économique de la Province (BEP) - Accès aux recyparcs pour les citoyens

Autre démarche

Taxe sur les secondes résidences

Population - Etat Civil » Autres Démarches
Table des matières
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.