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Hôtel de Ville5000 NamurLundi08:0012:0013:3016:00Le matin: ouvert avec ou sans RDV - L'après-midi uniquement sur RDV. Accessible par téléphone de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.Mardi08:0012:0013:3016:00Le matin: ouvert avec ou sans RDV - L'après-midi uniquement sur RDV. Accessible par téléphone de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.Mercredi08:0012:0013:3016:00Le matin: ouvert avec ou sans RDV - L'après-midi uniquement sur RDV. Accessible par téléphone de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.Jeudi08:0012:0013:3016:00Le matin: ouvert avec ou sans RDV - L'après-midi uniquement sur RDV. Accessible par téléphone de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.Vendredi08:0012:0013:3016:00Le matin: ouvert avec ou sans RDV - L'après-midi uniquement sur RDV. Accessible par téléphone de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h00.
Une redevance communale est due à la suite de l’exécution d’un service rendu par la commune à une personne ou à une institution et presté à son bénéfice, que ce service soit demandé librement ou qu'il soit imposé par une réglementation (à titre d'exemples: la redevance sur l'enlèvement des versages sauvages, la redevance sur l'occupation du domaine public, la redevance sur la délivrance de documents administratifs, etc).
En pratique
- Toute demande de renseignements relative à une redevance peut être adressée au Département de Gestion Financière - Service de Contrôle des Recettes Ordinaires (S.C.R.O.) soit en ligne via le formulaire de contact disponible ci-dessous ou par téléphone (voir contacts ci-dessus).
- Toute réclamation concernant une redevance peut être adressée au service précité par courrier postal (Hôtel de Ville, 5000 Namur) ou en ligne via le lien ci-après. A noter que le délai pour introduire ces réclamations est limité à 3 mois à compter de la date d'envoi de la facture.
Source
Liens utiles
Redevances - Formulaire de demande de renseignements
Redevances - Formulaire de réclamation