Demande d'avis informel de prévention Incendie

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Administration / Services communaux / Urbanisme / Démarches / Demande d'avis informel de prévention Incendie
Actions sur le document

Un avis de prévention incendie est un avis facultatif pour l'usage d'un particuler, d'une entreprise...                        

Cet avis peut être donné dans le cadre d’un avant-projet, d’une demande de renseignements facultative, dans le cadre d’une étude pour un projet de grande envergure visant à examiner si l’implantation d’un bâtiment déterminé sur un site bien précis pourrait éventuellement poser problème en termes d’accessibilité par les services d’incendie...

La mission d’avis consiste à donner un simple renseignement de manière informelle.

Les conseils sur un premier projet de plan, lorsqu’aucune demande d’autorisation n’a encore été introduite, ainsi que les avis relatifs aux projets de décision du conseil communal en matière de prévention incendie relèvent également de la mission d’avis. Cette énumération n’est pas exhaustive.

Demande

Toute personne peut demander un avis en remplissant le formulaire repris ici.

Modalités

Téléchargez le formulaire de demande d'avis en prévention et complétez-le.

Ce formulaire est à renvoyer à la zone de secours Nage :

Catégorisation
Urbanisme
Settings
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

top