"La Ville rêvée" vient de sortir !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Education / Enseignement artistique / Académie des Beaux-Arts / Actualité / "La Ville rêvée" vient de sortir !

Il vient de sortir! C’est le nouveau recueil des Harengs rouges (collectif d’auteurs de l’atelier BD - illustration de l’Académie de Namur) et cela s’appelle « La Ville rêvée ».

Cette ville, c’est Namur, mais comme vous n’avez jamais osé l’imaginer. Une promenade de rêve en plus de 25 petites histoires.

Parallèlement à la sortie du livre, ne ratez pas les deux expositions (complémentaires) à la LIbrairie Chapitre (du 02/11 au 02/12, Rue Emile Cuvelier à Namur) et à l’Académie des B-A de Namur (du 09/11 au 09/12). Entrée libre, bienvenue !

• Dédicaces lors de la soirée d’inauguration / presse / vernissage à l’Académie le vendredi 17 novembre à 18h à l’Académie de Namur (20, R du Lombard).
  • Dédicaces le samedi 25/11 à 15h à la Librairie Chapitre (53, Rue Emile Cuvelier) (+ rencontre d'auteurs)
  • Dédicaces chez Slumberland Namur (Tome 5), Rue de l’Ouvrage, le samedi 9/12 à partir de 14h
  • Dédicaces chez Papyrus (Rue Bas de la Place), le dimanche 10/12 à partir de 14h
  • Egalement au Salon du Livre des auteurs namurois à Malonne ce même WE des 9 et 10 décembre de 14h à 18h.