Emplacement pour personnes à mobilité réduite

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Social / Cohésion sociale / Démarches / Emplacement pour personnes à mobilité réduite
Liens utiles Table des matières

Demande

Une demande écrite doit être adressée au Bourgmestre. Il convient d'y joindre une copie de votre carte de stationnement.

Conditions

• Être en possession de la carte spéciale de stationnement délivrée par le Service public fédéral - Sécurité sociale
    (cette carte peut être demandée au Service Cohésion sociale - Cellule Handicap),
  • Ne pas posséder de garage à proximité immédiate de l'habitation,
  • Ne pas habiter dans une rue régie par le stationnement alternatif,
  • Ne pas avoir d'autre (s) emplacement (s) pour personnes handicapées à proximité immédiate.
Attention :
L'emplacement est réservé à toute personne en possession d'une carte de stationnement pour personnes handicapées et ne peut jamais être personnalisé.

Délai

Plus ou moins six mois.

Autant le savoir

Dans le cas d'un avis défavorable du Service de Cohésion sociale ou des services de Police, l'intéressé en sera avisé par le Service Domaine public et Sécurité.

Plus d'infos?

Handicap - Carte de stationnement