Namur, une ville bâtie au coeur de la nature

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Territoire / Environnement / A la une / Namur, une ville bâtie au coeur de la nature

L’objectif principal de la rubrique "Environnement" est de présenter l’ensemble des atouts éco-touristiques de Namur : parcs, jardins à thèmes, réserves naturelles, zones humides d’intérêt biologique… mais aussi quelques événements incontournables qu’offre notre ville.

Que l'on emménage ou que l'on souhaite connaître le mode de ramassage des déchets, que l'on souhaite réduire la quantité de ses déchets, que l'on soit à la recherche d'informations, de conseils, ou de publications sur l'éco-consommation ou encore que l'on souhaite connaître ses droits et obligations en tant que citoyen de Namur... La rubrique "Environnement" est le bon endroit pour s'informer.