Navigation

Information

Le jeudi 18 janvier entre 14h et 16h, il sera exceptionnellement impossible d’effectuer les démarches relatives aux mariages, à la cohabitation légale ou à la demande de nationalité. La Maison des Citoyens vous accueillera vendredi 19 dès 8h. Merci de votre compréhension.

Coche verte

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Un citoyen bien informé, un plus pour la propreté !

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Territoire / Environnement / Actualités / Un citoyen bien informé, un plus pour la propreté !
Actions sur le document

ActionProprete 600 17 09 01Durant ce dernier trimestre 2017 et durant 2018,  les citoyens, les écoles... verront fleurir de nombreuses actions de sensibilisation afin d'améliorer la propreté de notre ville.

Du 1er au 13 septembre,  la Ville de Namur et le BEP Environnement proposent aux citoyens qui se présentent à la Maison des citoyens pour effectuer une démarche administrative, de découvrir les bons gestes pour rendre notre Ville plus propre et ce de façon ludique.

Les participants repartiront avec un accessoire bien utile pour gérer ses déchets au quotidien : un cendrier portable, un sympathique distributeur de sacs pour les déjections de Médor ou un sac à bouteilles, bien pratique pour se rendre à la bulle à verre.

En pratique

Maison des Citoyens – Esplanade de l'Hôtel de Ville  - Namur
La journée du lundi : de 9h à 12h et de 13h à 16h,
Du mardi au vendredi à l'exception du jeudi : de 13h à 16h.

Un citoyen bien informé, un plus pour la propreté !
Septembre 2017 - Action de sensibilisation à la propreté publique du 1er au 13 septembre 2017
top