Navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Déchets issus des manifestations organisées sur le domaine communal

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Territoire / Environnement / Infos / Démarches / Déchets issus des manifestations organisées sur le domaine communal
Table des matières
Actions sur le document

La ville de Namur met à la disposition d'organisateurs de grands événements un service de collecte et de traitement de déchets inhérents à leurs activités pour autant que ces manifestations soient organisées sur le domaine communal.

Ce service est assuré de commun accord avec l'organisateur. Il comprend la mise à disposition, la vidange et l'enlèvement des conteneurs.

Modalités

La demande d'intervention peut se faire par téléphone au Service Propreté publique ou via le formulaire prévu à cet effet.

Coût

  • Caution :

Pour la mise à disposition d'un ou plusieurs conteneurs, une caution d'une valeur de 500 € vous sera réclamée. 
Dès restitution du matériel dans son état d'origine et paiement de la redevance due, la caution vous sera remboursée.

  • Redevance :

Une redevance est fixée selon la quantité de déchets à enlever. Elle doit être payée dans les 30 jours qui suivent la réception de la facture.

Bon à savoir

La mise à disposition de conteneurs ne dispense pas l'organisateur d'événements de l'obligation de nettoyer l'espace public aux alentours du site où la manifestation a eu lieu.

Plus d'infos?

Règlement communal - Redevance portant sur la collecte des résidus lors des événements et animations organisés par des tiers sur le domaine communal
 


 

Catégorisation
Settings
Table des matières
Si activé, une table de matière sera affichée en haut de la page.
Contenus

Il n'y a aucun élément dans ce dossier pour l'instant.

top