Déchets issus des manifestations organisées sur le domaine communal

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Territoire / Environnement / Infos / Démarches / Déchets issus des manifestations organisées sur le domaine communal
Table des matières

La ville de Namur met à la disposition d'organisateurs de grands événements un service de collecte et de traitement de déchets inhérents à leurs activités pour autant que ces manifestations soient organisées sur le domaine communal.

Ce service est assuré de commun accord avec l'organisateur. Il comprend la mise à disposition, la vidange et l'enlèvement des conteneurs.

Modalités

La demande d'intervention peut se faire par téléphone au Service Propreté publique ou via le formulaire prévu à cet effet.

• Caution :

Pour la mise à disposition d'un ou plusieurs conteneurs, une caution d'une valeur de 500 € vous sera réclamée.
Dès restitution du matériel dans son état d'origine et paiement de la redevance due, la caution vous sera remboursée.

• Redevance :

Une redevance est fixée selon la quantité de déchets à enlever. Elle doit être payée dans les 30 jours qui suivent la réception de la facture.

Bon à savoir

La mise à disposition de conteneurs ne dispense pas l'organisateur d'événements de l'obligation de nettoyer l'espace public aux alentours du site où la manifestation a eu lieu.

Plus d'infos?

Règlement communal - Redevance portant sur la collecte des résidus lors des événements et animations organisés par des tiers sur le domaine communal

Settings
Table des matières