Lucien et l'Arbre chouette

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Territoire / Environnement / Publications / Guides pratiques / Lucien et l'Arbre chouette
Lucien et l'Arbre chouette

Édité par la Ville de Namur dans le cadre de l'Année de la Biodiversité 2010, ce conte s'adresse aux enfants âgés de 5 à 8 ans. Les parents de Lucien, notre héros, déménagent. Il s’imagine déjà, moyennant quelques aménagements plutôt radicaux, envahir avec ses copains le jardin pour une partie de foot … C’est sans compter l’intervention d’un habitant des lieux qui lui fera découvrir les vertus d’un jardin nature admise. Découvrez ce conte de sensibilisation à la biodiversité, de la plume de Valérie Sacchi et illustré par Mélody Lambert. Ce document n’étant pas un ouvrage à vocation scientifique, celles-ci ont pu laisser libre cours à leur imagination pour la création des personnages...

PDF document Lucien-l-arbre-chouette-conte.pdf — Document PDF, 3.03 Mo
Publications » Kiosque