Attention

Vendredi 19/04 : la Maison des Citoyens (Hôtel de Ville) est momentanément inaccessible au public. Par ailleurs, en raison d’un problème technique, vous ne pouvez pas joindre le n° central 081 24 62 46.

Des présents pour demain - décembre 2011

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Cadre de vie / Gestion des déchets / Publications / Eco-consommation / Des présents pour demain - décembre 2011
Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir

En une quinzaine de pages, la brochure "Des présents pour demain" invite à sortir des sentiers battus quand il s’agit de choisir un cadeau pour quelqu’un de notre entourage. Son fil conducteur : il est possible de faire plaisir aux autres, et donc de se faire plaisir, tout en respectant l’environnement. Elle passe donc en revue différents cas de figure : cadeaux pour les enfants, des plus petits aux plus grands, cadeaux pour les adultes ou pour les grands-parents. L’accent est mis sur l’utilité, la robustesse et l’originalité des cadeaux durables. La brochure va jusqu’à expliquer comment emballer sans gaspiller.

PDF document des-presents-pour-demain.pdf — Document PDF, 2.07 Mo
Publications » Kiosque