Un projet de Système de Transport Intelligent (STI) pour Namur

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Mobilité / Mobilité / Actualités / Un projet de Système de Transport Intelligent (STI) pour Namur

La Ville de Namur a décidé de se doter d'un Système de Transport Intelligent (STI) afin de répondre aux trois principaux objectifs que sont la diffusion en temps réel d'informations relatives à la mobilité, le développement d'une stratégie en matière de mobilité ainsi que la prise en compte du développement durable.

Dans sa déclaration de politique communale et à la suite dans son Programme stratégique transversal, la Ville de Namur a clairement affiché son ambition de devenir une ‘smart city'. Elle ambitionne de promouvoir et d'utiliser les nouvelles technologies pour améliorer les services et la communication avec ses citoyens.

Plus d'informations sur le site pavillon-namur.be