Information

Le jeudi 18 janvier entre 14h et 16h, il sera exceptionnellement impossible d’effectuer les démarches relatives aux mariages, à la cohabitation légale ou à la demande de nationalité. La Maison des Citoyens vous accueillera vendredi 19 dès 8h. Merci de votre compréhension.

Etude de l'organisation de l'espace public dans le centre ville de Namur

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Territoire / Mobilité / Etudes / Etude de l'organisation de l'espace public dans le centre ville de Namur

Réalisée en 2008-2009, l'étude de l'organisation de l'espace public dans le centre ville a été présentée au Conseil communal en date du 31 mai 2010.

Elle représente une vision cohérente et concertée de ce que devrait devenir le centre-ville de Namur dans les années futures, en termes de gestion des espaces publics : itinéraires et espaces réservés et/ou partagés selon les modes (automobilistes, cyclistes, piétons, ...) et selon les fonctions (livraisons, dépose-minute écoles, habitants, ...).