Navigation

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation

Etude voie verte urbaine

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Territoire / Mobilité / Etudes / Etude voie verte urbaine
Actions sur le document

Les bureaux d’études ICEDD et Espaces mobilités réalisent pour la Ville de Namur une étude sur la ‘voie verte urbaine’, un véritable RAVeL urbain entre Saint-Servais (sortie du RAVeL venant de Vedrin à la rue Muzet) et le parc d’Amée (à Jambes) en passant par les gares de Namur et de Jambes.

L’objet du marché consiste en une étude relative au tracé, à l’assiette et aux aménagements envisageables pour les différents tronçons d’un projet de site propre continu.

L’étude comprend deux parties correspondant à deux portions du cheminement  sur lesquelles l’état d’avancement du projet, et donc les demandes vis-à-vis de l’adjudicataire, sont différentes.

Pour le tronçon la portion du projet de voie verte urbaine depuis la sortie de la ligne L142 jusqu’à la gare de Jambes, l’étude consiste dans la détermination de la localisation la plus adéquate de l’assiette du cheminement en fonction des contraintes et esquisses des aménagements correspondants.

Pour le tronçon situé entre la gare de Jambes et le parc d’Amée l’étude prévoir l’examen des alternative de localisation du tracé.

top