Malonne : démarrage du chantier lié à la collecte et l'épuration des eaux usées

Vous êtes ici : Accueil / Ma Ville / Territoire / Voirie / Actualités / Malonne : démarrage du chantier lié à la collecte et l'épuration des eaux usées

Le chantier lié à la collecte et à l'épuration des eaux usées de l'agglomération de Malonne mené par l'INASEP débutera ce lundi 11 janvier en 3 sites distincts. Celui situé rue Fond de Malonne occasionnera la mise en place d'une déviation des véhicules par la rue Les Trîs et la route de la Navinne. Ces travaux ont pour objectif de collecter les eaux usées des égouts se rejetant actuellement dans le Landoir pour les diriger vers la station d'épuration de Floreffe, où elles seront traitées.

Personnes de contact

INASEP : maître de l'ouvrage
Ing. Valérie Piron (fonctionnaire dirigeant)

0478 80 63 07