Information

La Ville de Namur marque son soutien à la Croix-Rouge en participant à la campagne de sensibilisation "Missing Type : le sang, c'est la vie !". C'est la raison de la disparition des lettres A, O et B (3 groupes sanguins) en page d'accueil du site Internet.

Coche verte

Concours Tremplin 2018 : les finalistes sont connus !

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualité / Concours Tremplin 2018 : les finalistes sont connus !
Actions sur le document

Concours tremplin 2018Au terme de la journée de présélection organisée ce mardi 6 mars aux Abattoirs de Bomel, un jury composé de professionnels du secteur musical a unanimement salué la très grande qualité des candidatures reçues.

Une écoute à l’aveugle a permis de sélectionner les 6 groupes ou artistes qui défendront leurs couleurs lors de la finale, sur la scène du Saint-Louis Festival le samedi 28 avril prochain à partir de 12h.
Parmi eux, les Namurois de WINTER WOODS ainsi que les groupes BEHIND THE PINES, GRAMOPHONE, COLINE ET TOITOINE, SWEET BILLIE et CONSTANTINE.

La finale en live

Vous avez envie de savoir qui succédera aux gagnants des éditions précédentes tels que Dan San, Alaska Gold Rush, Clare Louise, Purpleized etc. ?

Rendez-vous ce samedi 28 avril dès 12h au Saint-Louis Festival (dans la cour de l’Institut Saint-Louis Namur) pour vivre à nos côtés l’émergence de la nouvelle scène belge !

Concours Tremplin 2018 : les finalistes sont connus !
Les 6 lauréats du Concours Tremplin 2018 sont désormais connus !
top