L’aménagement du territoire vous intéresse ? Rejoignez la CCATM !

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualité / L’aménagement du territoire vous intéresse ? Rejoignez la CCATM !
Liens utiles
Actions sur le document

Le Conseil communal a décidé, lors de sa séance du 24 janvier, de renouveler intégralement la Commission Consultative communale d’aménagement du territoire.

La CCATM est composée de citoyennes et citoyens, qui sont invités à rendre un avis sur toute une série de dossiers liés à l’aménagement du territoire et la mobilité. C’est donc un lieu de participation et de réflexion, en lien direct avec les projets développés sur le territoire de la commune.

La Commission est composée d’hommes et de femmes, de toutes les tranches d’âge et répartis équitablement sur le territoire de la commune, à titre individuel ou représentant d’associations ayant des intérêts dans les questions sociales, économiques, patrimoniales, d’énergie ou de mobilité.

Être candidat

Les citoyens qui souhaitent faire partie de cette commission doivent introduire leur candidature entre le 11 février et le 13 mars, par courrier, mail ou en main propre.

Les postes à pourvoir sont ceux de membre et de président.

Leur candidature doit comprendre différents éléments administratifs (âge, profession, domicile, éventuellement association représentée) mais aussi des précisions sur leur motivation et leur expérience dans les matières concernées.

Le formulaire de candidature est à télécharger ci-dessous ou à retirer auprès du service urbanisme du lundi au jeudi de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 00).

En pratique

Les actes de candidatures doivent être adressés au Collège communal, au moyen du formulaire ci-dessous, entre le 11 février 2019 et le 13 mars 2019 inclus

  • soit par courrier postal (le cachet de la poste faisant foi)
  • soit par courrier électronique (dXJiYW5pc21lQHZpbGxlLm5hbXVyLmJl),
  • soit déposés contre récépissé auprès du service Appui Juridique et Administratif de l’Aménagement du Territoire et de l’Urbanisme (Hôtel de Ville – Aile A – 2ème étage).

Télécharger le formulaire de candidature

top