Avertissement

Retrouvez les dernières informations sur la page coronavirus

Le RAVeL sous le pont du Luxembourg fermé pour réfection à partir du 5/03

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualité / Le RAVeL sous le pont du Luxembourg fermé pour réfection à partir du 5/03
Actions sur le document

Mars 2020

La Promenade de la Douceur Mosane se refait une beauté

Pour un meilleur confort d’utilisation, la partie du RAVeL qui passe sous le pont du Luxembourg à Namur (en rive gauche de la Meuse) sera réfectionnée. Ces travaux, menés pour le compte du SPW, impliqueront de fermer le RAVeL dénommé « Promenade de la Douceur Mosane », entre le chemin menant à l'avenue Comte de Smet de Nayer et la rue du Quai, du jeudi 5 mars au vendredi 29 mai 2020.

Des déviations seront mises en place :

  • Déviation piétonne

Plan de la déviation piétonne
Agrandir l'image

Le cheminement piéton sera dévié par la rue du Quai, l’avenue Albert 1er, et le cheminement cyclo-piéton qui longe l’avenue Comte de Smet de Nayer et rejoint le halage (voir plan n°1).

  • Déviation cycliste

Il est conseillé aux cyclistes d’emprunter le même itinéraire que le cheminement piéton, en veillant à mettre pied à terre sur le trottoir de l’avenue Albert 1er.

Pour un itinéraire totalement cyclable :

  • E
    Agrandir l'image
    n provenance de Beez : le RAVeL doit être quitté à hauteur du rond-point du CHR, l’itinéraire se poursuit ensuite avenue Albert 1er en direction de l’avenue Comte de Smet de Nayer qu’il convient d’emprunter jusqu’au rond-point d’Harschamp pour rejoindre le RAVeL par la rampe (voir plan n°2).
  • En direction de Beez : quitter le RAVeL à hauteur du cheminement cyclo-piéton de l’avenue Comte de Smet de Nayer et emprunter ce cheminement jusqu’à l’avenue l’Albert 1er puis emprunter la rue du Quai pour rejoindre le RAVeL.
top